the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: UN au revoir Mer 9 Mar à 17:28 | |
| bon ben voila je déménage avant la fin du mois de mars et je ne sait pas quand je rouvrirais une ligne , en attendant je garde mon abonnement wanadoo ça me permettra de vous passer des petits coucou! IL y a maintenant dans note clan pas mal de personnes investis et je compte sur vous pour faire tourner la boutique et de bien profiter des tournois mais je continuerais à m'entraîner et vous tremblerez à mon retour!!!! EN ce qui concerne le tournoi il faudra certainement passer à un seul match à partir d'avril. Sinon je compte sur vous pour faire du site quelque chose de bien et d'original. Donc voila , je suis sur d'être connecté au moins jusqu'au 25 mars en tout cas. | |
|
Daktari Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Tallard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: UN au revoir Mer 9 Mar à 18:11 | |
| Un au revoir est un bon signe...ce qui est triste ce sont les adieux. Je suis tout prêt à te retrouver, c'est pas pour dire,mais mêmê si tu es encore là jusqu'au 25 , tu semble déjà manquer ! Que vont faire les joueurs qui se partageaient ton Mac ? Si tu passes dans les Hautes Alpes, je suis dans l'annuaire, rubrique Véto, n'oublies surtout pas de passer ! | |
|
the french Langue pendue
| Sujet: Re: UN au revoir Mer 9 Mar à 18:37 | |
| ben en fait j'ai eu plein de propositions d'embauche alors comme je devais rendre mon logement , on a acheté 2 caravanes pour bouger avant de reprendre le boulot en septembre, alors on reste à coté d'Orléans jusqu'en juin mais après on n'a plus d'obligations. On pensait même trouver un camping à coté de chez toi cet été pour que tu t'occupe d'opérer notre chienne..... | |
|
Daktari Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Tallard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: UN au revoir Mer 9 Mar à 18:57 | |
| No problemo man (voix grave style Western) On te fera un prix comme t'as jamais vu ! | |
|
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: UN au revoir Mer 9 Mar à 20:17 | |
| | |
|
Nours Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2005
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: UN au revoir Dim 13 Mar à 15:13 | |
| je donnerais de mes nouvelles tous les 15 jours , je demenage vers le 28 mars | |
|