| c est bien que dans un sens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis Langue pendue
| Sujet: c est bien que dans un sens Jeu 23 Juin à 9:32 | |
| Salut plus que les valises a descendre. Je pare en vacances pendant 2 mois et 2 semaines. Mais ça veut dire plus de AOM en réseau jusqu a cette période Alors @+ et bonne partie sans lag j essairais peut etre de me connectée avec un winbouse dans un ciber café ou avec l un des deux portables a la minute (bat débie) @+ | |
|
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Jeu 23 Juin à 17:28 | |
| Ce pas de chances !!!!!!! aie mon pauvre, tu vas te faire chier....je penserais a toi Tu par ou ? | |
|
| |
the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Mar 5 Juil à 23:08 | |
| bonnes vacances | |
|
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Mer 6 Juil à 9:32 | |
| | |
|
| |
louis Langue pendue
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Mer 6 Juil à 20:15 | |
| dans le sud à la mer Et oui un petit coucou vite fais depuis la connection du phone | |
|
| |
Thot Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Mer 6 Juil à 20:27 | |
| C'est bien de partir en vacances non? | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Mer 6 Juil à 22:25 | |
| | |
|
| |
Nours Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
thibinho Langue pendue
| |
| |
Nours Langue pendue
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Ven 8 Juil à 13:21 | |
| Je suis venu vous dire que je m'en vais Et vos larmes n'y pourront rien je sais plus quoi Bah oui je pars en vacances quelques semaines... Au revoir tout le monde! | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| |
| |
Nours Langue pendue
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Sam 23 Juil à 20:52 | |
| Me revoilà... | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Mer 3 Aoû à 15:12 | |
| moi aussi, rentré cette nuit | |
|
| |
Daktari Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Tallard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Mer 17 Aoû à 19:25 | |
| - Nours a écrit:
- Je suis venu vous dire que je m'en vais
Et vos larmes n'y pourront rien je sais plus quoi Bah oui je pars en vacances quelques semaines... Au revoir tout le monde! Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire que je m'en vais Tu te souviens de jours anciens et tu pleures Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Ouais je suis au regret De te dire que je m'en vais Oui je t'aimais, oui mais Je suis venu te dire que je m'en vais Tes sanglots longs n'y pourront rien changer Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire que je m'en vais Tu te souviens des jours heureux et tu pleures Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Ouais je suis au regret De te dire que je m'en vais Car tu m'en as trop fait. Bien le bonjour de moi même, de lolo (Le French) et de Raffik (L'algérien) | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens Ven 23 Sep à 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est bien que dans un sens | |
| |
|
| |
| c est bien que dans un sens | |
|