| Bonjou à tous!je viens de chine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ray La Isil Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : chongqing,P.R.de chine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Bonjou à tous!je viens de chine Dim 7 Aoû à 6:55 | |
| Bonjou à tous!je viens de chine.je suis Ray .j'aime bien français,mais je ne parle pas bien.Veuillez me rendre un service,s'il vous plaît.Merci beaucoup! | |
|
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Dim 7 Aoû à 8:14 | |
| | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : chongqing,P.R.de chine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Dim 7 Aoû à 13:11 | |
| | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Dim 7 Aoû à 13:14 | |
| j'aime français beaucoup! | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Dim 7 Aoû à 15:00 | |
| | |
|
| |
macfly Bavard
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Dim 7 Aoû à 21:45 | |
| | |
|
| |
macfly Bavard
| |
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Dim 7 Aoû à 23:52 | |
| en francais sa donne quoi ? | |
|
| |
iMan
Nombre de messages : 95 Localisation : Nancy, sur une chaise Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Lun 8 Aoû à 0:36 | |
| aucune idée!! je crois que ce message est une vaste plaisanterie... | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Lun 8 Aoû à 10:20 | |
| Merci ! Le français est très très beau langue , je veux parlez avec vous en français.Et alors , je peux parler avec vous en anglais quand je ne peux parlez en français,si vous voules.Je suis en train de faire traduis mon web site à français ,facilitation vous visitez.je ne parlez le français pas bien ,signaler ma anacoluthe,s'il vous plaît.(I'm in my vacation now,free all the day,and here is +8 time zone,7 hours earlier than your time zone) I'm translating my web site to french now,convenience your visite!<<how it's speak in french? Bon chance! | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Lun 8 Aoû à 12:57 | |
| | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Lun 8 Aoû à 14:55 | |
| | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Lun 8 Aoû à 14:57 | |
| | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Lun 8 Aoû à 15:01 | |
| wé iman?????? je ne comprends pas | |
|
| |
Ray La Isil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine Lun 8 Aoû à 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjou à tous!je viens de chine | |
| |
|
| |
| Bonjou à tous!je viens de chine | |
|