Clan Mac AOM Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Mac AOM Français

Clan Mac AOM Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

des mouches sur mes anim...

2 participants
AuteurMessage
Try2Be
Bavard
Try2Be

des mouches sur mes anim... Empty
MessageSujet: des mouches sur mes anim...   des mouches sur mes anim... EmptyMer 22 Déc à 2:11

Crying or Very sad je travaille sur power book G4 1,25 GHz ( et joue aussi d'ailleurs!!) qui a apparament un petit probleme d'affichage sur AOM, sur toutes mes unités il ya des sortes de mouche comme des petites paillettes. Cela doit surement je pense venir de la carte graphique; ca me derange pas trop pour jouer mais ca peut parfois devenir agacant (surtout quand je perds).
J'ai bien éssayé de modifier mes parametre d'affichage du jeu mais toujours rien. ca me desole et n'arrive pas a me decider a le renvoyer a apple. si quelqu'un connait ou a connu ce probleme: vite vite dites moi!!
pour info je bosse souvent sur deux ecrans mais je ne pense pas que le probleme vienne de là (apres amples test...)

confused ... et si j'avais grillé ma carte?! c possible?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: des mouches sur mes anim...   des mouches sur mes anim... EmptyMer 22 Déc à 3:26

franchement si t'es sur que c'est pas tes 2 ecrans (bien que ca bouffe )
je voie pas , avec ma 32 de temps en temps de l'alaising ( pas sure de l'orthographe) mais sinon tu fume quoi avant ta partie?
je crois qu'un petit tour chez apple s'impose au moins pour te renseigner What the fuck ?!?
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: des mouches sur mes anim...   des mouches sur mes anim... EmptyMer 29 Déc à 19:53

t'es bien en 1024*768?
au dessus c'est peut etre normal, tu perd de la vitesse d'affichage Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des mouches sur mes anim...   des mouches sur mes anim... Empty

des mouches sur mes anim...
Page 1 sur 1