| un post sur le lag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iMan
Nombre de messages : 95 Localisation : Nancy, sur une chaise Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: un post sur le lag Ven 24 Déc à 15:53 | |
| Il me semblait qu'il y avait déjà un post sur le lag, je l'ai recherché mais impossible de le retrouver! bref, voilà quelques trucs à propos du lag dans AOM: • ceux liés à la connection internet - il ne faut pas télécharger pendant qu'on joue! - il vaut mieux être en adsl pour éviter tout problèmes • ceux liés à la puissance de l'ordi - si on joue à 2 un 800Mhz suffit, voire 700 - si on joue à 4 il faut impérativement un 1Ghz - il faut quitter tous les programmes qui utilisent de la puissance ou de la mémoire vive! | |
|
| |
the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: un post sur le lag Dim 26 Déc à 20:07 | |
| De toutes façons vous pouvez consulter LE MONITEUR D'ACTIVITE dans les utilitaires si on vous accuse de ralentir la partie ( pour ceux qui l'ignore faites pomme+tab pour acceder aux autres applications ainsi qu'au bureau) | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: un post sur le lag Lun 27 Déc à 14:35 | |
| en tous cas si vous allez sur les forums pc vous verrez que des gens ayant windaube avec 1,8ghz ont des problemes de ralentissement,je crois que lors d'une partie composée de bon joueurs cela pose des problemes de gestion avec trop de batiments et d'unités ça sature la carte graphique et le processeur. donc ce jeux pour moi demande un g5 avec une carte de 64 et une connection ayant un ping inferieur à 100ms.moi avec mon emac 1,25 et 768 de ddr ,une carte 32 et une connection 2048k il m'est arrivé d'avoir une tortue affichée à l'écran | |
|
| |
Nours Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: un post sur le lag Jeu 24 Fév à 0:58 | |
| ac un G5 2*1,8 é 1Go de ram on peut jouer a cb?? | |
|
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: un post sur le lag Jeu 24 Fév à 1:02 | |
| 8 je ne sais pas mais je pense qu'à 6 ça devrait largeent passé! | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: un post sur le lag Ven 25 Fév à 12:59 | |
| moi je vous signal que gameranger n'est pas stable et donc utilise plus le processeur qu'il ne devrait ( des pointes de 300mhz) Quand au jeux en ip direct ce n'est pas toujours stable non plus. UN G5,UNE BONNE CARTE VIDEO,DE LA RAM ET UN PING INFERIEUR à 100 ms voila la bonne recette!!!!! | |
|
| |
Nours Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: un post sur le lag Ven 25 Fév à 13:58 | |
| un ping inférieur a 100ms c'est le plus dur... | |
|
| |
iMan
Nombre de messages : 95 Localisation : Nancy, sur une chaise Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: un post sur le lag Ven 25 Fév à 14:05 | |
| normalement si on est chez un FAi normal infèrieur à 100 c'est assez courant c plutot inferieur à 50 qui commence vraiment à etre dur et je ne le repeterai jamais assez, ne téléchargez jamais! et quittez toutes les autres applications! | |
|
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: un post sur le lag Dim 27 Fév à 0:21 | |
| Sinon, la dernière fois, a 309, je ne lagger pas | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: un post sur le lag Dim 27 Fév à 13:23 | |
| toi c'est pire tu te barre des parties sans prevenir,hier soir tu nous a foutu notre partie en l'air avec the hunter et try2be. Desynchronisation,certains je les bloques pour moins que ça | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: un post sur le lag Dim 27 Fév à 14:14 | |
| Je suis désolé mais mon père est arrivé et il m'a même dit qu'il me désinstalerai AOM mais j'ai fait un effort de partir après avoir explosé Try | |
|
| |
the french Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un post sur le lag | |
| |
|
| |
| un post sur le lag | |