the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: les aides Mar 28 Déc à 14:30 | |
| bon , comme c'est pas un site et qu'on peut pas mettre de photos , on va mettre des liens alors si vous connaissez des sites EN FRANCAIS......ne regretez pas de ne pas pouvoir jouer contre windaube en eso , pour l'avoir testé avec un sony vaio 2,8 ghz je peu vous dire vive gameranger sauf si vous aimez que le coté obscur ( baisse de la qualité des textures,interface reseau à gerber , un vrai hall de gare...... | |
|
iMan
Nombre de messages : 95 Localisation : Nancy, sur une chaise Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les aides Mar 28 Déc à 18:24 | |
| encore une fois vive les mac bon sinon je vais essayer de choper des liens, j'en avais vu y'a pas longtemps, mais je vous préviens, ce sont des stratégies pour les noob!! les vraies stratégies si j'ai le temps, je vous les détaillerai plus tard! | |
|
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: les aides Ven 21 Jan à 14:50 | |
| Mais la meilleure stratégie c'est de recruter beaucoup (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de paysans | |
|
l'algerien Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : gap Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: les aides Sam 22 Jan à 23:27 | |
| et de pas oublier son armée | |
|
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: les aides Dim 23 Jan à 9:49 | |
| | |
|
l'algerien Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : gap Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: les aides Sam 5 Fév à 16:25 | |
| Alors fait le ,tu reste trop chez toi | |
|
Nours Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: les aides Jeu 24 Fév à 0:43 | |
| pas d'armée sans paysans, et pas de paysans sans armée | |
|
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: les aides Jeu 24 Fév à 0:48 | |
| Tout à fait mais ne t'inquiète pas l'algérien, je me suis amélioré | |
|