Clan Mac AOM Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Mac AOM Français

Clan Mac AOM Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

hello

+2
the french
Daktari
6 participants
AuteurMessage
Daktari
Langue pendue
Daktari

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMar 1 Fév à 10:48

Salut ! Chui un petit nouveau...
J'me présente: Bernard. Voilà.
A part ça, je suis plus tout jeune (1964) mais je sui de la gnération des premiers jeux vidéo (pong, pac man, Atari puis Nintendo,...etc). Je suis exclusivement Mac depuis 1984 (Classic), et ce G5 est mon 20è Mac.
Je suis véto depuis presque 18 ans mais je crée une nouvelle clientèle dans un bled perdu des Hautes-Alpes (après un an de galère et petits boulots, comme quoi ça arrive à tout le monde !) alors je passe un peu le temps avec AoM qui me plait terriblement. Je ne joue qu'avec les égyptiens parceque je trouve celà plus marrant...mais mon niveau frise le ras des pâquerettes (Bambin ça existe ?). Je prend plaisir à me faire pulvériser mais en fait celà me permet d'apprendre à mieux gérer ma civilisation. En SP je ne me fais plus battre en intermédiaire. Reste à essayer le niveau au dessus mais pas encore... c trop tôt.
Bon bein voilà, @+ sur GR ou ailleurs.
Si vous tombez un jour sur Daktari soyez indulgents...laissez moi espérer... sinon un jour la vengeance risque d'être terrible.
Grosses bises à tous de moi et Clarence.
farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
the french
Langue pendue
the french

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 1 Fév à 14:06

bienvenue, homme de l'afrique même si daktari ne soignait pas les chameaux,il aurait etais utile pour soigner les elephants destructeurs des égyptiens . Alors ici t'es inscris dans un clan san nom ,en fait nous sommes devenus le clan de la pomme française.....je crois que c'est pas plus mal une pomme bleu blanc rouge. allez,mangez des pommes afro
Daktari
Langue pendue
Daktari

hello Empty
MessageSujet: chsoigne pas les néléfants   hello EmptyMar 1 Fév à 17:30

eh non, chsoigne pas les nez-léfants, c'est un animal trompeur ... faut se méfier. Par contre les anubites ça me ferait bien rire (ils ressemblent vachement à des dobermann sur la pochette CD AoM).

elephant
louis
Langue pendue
louis

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 0:35

bienvenue à toi rabbit
je suis au meme niveau que toi et j aimerais bien que l on fasse une partie dis moi quand tu es libre lol!
Thot
Langue pendue
Thot

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 0:50

Bienvenue!

Les Egyptiens? Moi aussi rambo

Tu prends quel dieu?
iMan

iMan

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 2:59

salut à toi!
je crois que je t'ai déjà vu mais je sais pas si j'ai déjà joué avec/contre toi...
enfin si tu t'es fait pulvérisé genre 10000 contre 1500 ça devait etre contre moi, sans me vanter je suis assez fort Basketball

ah ah j'en vois déjà qui vont me tomber dessus lol!

allez, à bientôt! viking
http://www.speeddesign2003.com
Daktari
Langue pendue
Daktari

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 10:53

resalut, en fait je vous ai déjà tous croisés, et ... oui iMan, tu m'a déjà foutu une raclée...

Comme dieu, j'aime bien Râ mais il n'a pas d'UM sympa comme les anubites, dommage, ceci dit, je prédfère les militaires classiques.
Isis est chouette aussi pour son pouvoir de protection et pour l'accès à Thot mais il faut bien faire un choix. Moi pour l'instant, c'est Râ.

Ps, en cas de choix d'équipe, essayer de pas tomber sur moi, c'est la plaie.

@ bientôt.
hello Dscn00107xu.th
thibinho
Langue pendue
thibinho

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 13:52

Bienvenu à toi.
Moi aussi, je prends les égyptiens et plus particulièrement Râ pour ses batiments très peu coûteux
http://the-thib-forum.forumactif.com
the french
Langue pendue
the french

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 14:29

tu te sous estime , avec le temps tu feras honneur à ton dieux scratch
Daktari
Langue pendue
Daktari

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 19:16

NB: en général, je passe sur GR dans l'après midi si pas beaucoup de travail mais il y a toujours le risque d'une urgence qui fait que je doive laisser tout tomber...

PS: The French, envoie moi ta G4 girl en photo par e-mail, elle est du genre à me plaire (j'lai piquée mais en petit ça vaut pas grand chose).
drunken
thibinho
Langue pendue
thibinho

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 21:06

wé moi ossi laurent je la trouve pas mal du tout lol c'est : thiblyon69@hotmail.com
Merci d'avance Embarassed colors thumleft geek drunken Shocked Cool
Thot
Langue pendue
Thot

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 2 Fév à 22:19

Citation :
Comme dieu, j'aime bien Râ mais il n'a pas d'UM sympa comme les anubites, dommage, ceci dit, je prédfère les militaires classiques.
Isis est chouette aussi pour son pouvoir de protection et pour l'accès à Thot mais il faut bien faire un choix. Moi pour l'instant, c'est Râ.

Je jous aussi avec Râ ou Isis Wink

C'est vrai que Râ n'a pas d'unités mythiques puissantes pour le début, comme les annubites pour Isis (il existe un rush avec mais je métrise absolument pas). Sinon quand je prends Isis, je prends souvent Thot (moi rambo ) comme dieu mythique. Mais sinon Osiris est aps mal aussi, parait-il que le pouvoir "fils d'osiris" est le puissant du jeu, mais je reste un peu scéptique là-dessus!
Daktari
Langue pendue
Daktari

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 3 Fév à 13:46

Le rush anubite avec Isis en SP (contre l'ordi) difficulté intermédiaire, c'est 100 % de réussite contre grecs ou scandinaves (4 essais de ma part, 4 victoires) mais plus difficile contre égyptiens qui peuvent sortir des pretres en contre (les Scandinaves aussi peuvent sortir des Hersirs mais ça semble ne pas leur réussir puisque ils nécéssitent 2 ressoures différentes pour être créés et que le but des anubites est de détruire les producteurs de ressources éloignés: les chasseurs... alors que les prêtres sont créés uniquement avec de l'or à proximité du forum qui est protégé donc plus difficile à atteindre).

Quand au fils d'Osiris, bien microgéré il est terrible: 10 lanciers améliorés devant lui, des archers champions sur char derrière et un prêtre + 1 ou même 2 pharaons à ses cotés (amélioration nouveau royaume)... mais si on fait pas attention, ce couillon avance sur le front et se fait écharper. Donc: super heros mais à utiliser sous étroite surveillance... sinon super gaspillage (vérifier que le pouvoir éclair d'un Zeus éventuel a bien été déjà utilisé (F7).. Si le fils d'Osiris pouvait être soigné de ses blessures par les prêtres, je crois que bien entouré il serait quasiment invincible... ne pas oublier qu'il est capable de tuer ce putain de Nidhog en quelques secondes, bien pratique pour se débarrasser de cette saloperie (qui en plus aura coûté cher à son créateur pour des prunes). Mais pour en arriver à ce héros, il faut accepter de se priver de Thot qui est sympa comme dieu mineur (Phoenix et météore), quand à Horus, je ne le connais pas assez (améliorations intéressantes des lanciers mais pouvoir tornade aléatoire).

Voilà... pour le Rush, viva Isis mais sinon, pour l'économie à long terme (ma préférence) viva Râ (NB: j'ai essayé un Rush Sphinx mais ça marche pas: trop chers et trop lents + pas de pouvoir serpents).

@+

Pour la G4 girl: b.renoy@wanadoo.fr
thibinho
Langue pendue
thibinho

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 3 Fév à 14:43

C quoi un rush??? scratch Confused (je sais, je suis con)
Pour la G4 girl: thiblyon69@hotmail.com
the french
Langue pendue
the french

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 3 Fév à 15:53

un rush c'est quand tu attaque ton adversaire tres tot cheers
Thot
Langue pendue
Thot

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 3 Fév à 19:59

Et Daktari t'oses dire que t'es un débutant Wink

T'as l'air de connaitre les Egyptiens par coeur Mr.Red
Daktari
Langue pendue
Daktari

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 3 Fév à 20:46

Je confirme que je débute (depuis ± 1 mois et demi) mais quand j'aime un truc, je me renseigne sur le sujet, j'épie mes adversaires et je vois ce qu'il font. Je débute des parties selon une tactique puis j'abandonne et reprend la meme partie avec une autre tactique pour voir la différence, etc...
Je lis les forums (aomarena, aomheaven,...)
J'étudie aussi l'arbre des technologies...
aujourd'hui j'ai essayé une parie Ra vs Seth en mode difficile. Aïë ça fait mal. lol mais j'ai encore tiré des enseignements (j'ai oublié de continuer la production des villageois arrivé à l'âge mythique et je me suis fait déborder).
En fait le plus difficile n'est pas de comprendre ce qu'il faut faire...c'est d'arriver à le faire sans oublier des trucs (style oubli des maison), de le faire vite et en le faisant en fonction du gars en face.
Ma fille a un livre sur AoM, elle va me le prêtêr et je vais le lire dans mon bain...peut etre que c'est pas mal, on verra.

PS: j'ai adopté un nouveau chat hier. Il louche ce naze...bien entendu on l'a appelé Clarence. (référence TV pour les moins jeunes).
lol!
Contenu sponsorisé

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

hello
Page 1 sur 1