Clan Mac AOM Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Mac AOM Français

Clan Mac AOM Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

manque une rubrique...

2 participants
AuteurMessage
Daktari
Langue pendue
Daktari

manque une rubrique... Empty
MessageSujet: manque une rubrique...   manque une rubrique... EmptyMar 8 Fév à 19:36

je trouve qu'il manque une rubrique à brac au forum: rubrique discussion.
Rien à voir avec stratégies, inscription, recrutement...
un coin ou causer d'AoM.
Sinon j'en parle ici.
Voilà, aujourd'hui, 2 parties en MP sur GR avec ou contre the French, iman, Fransua et 2 suisses....
Problème: les humains y marchent pas comme l'IA du mac. Alors que je suis tout fier d'arriver à battre l'ordi en difficile Isis vs tous les autres dieux (excepté Seth qui me pose problème), en mode MP c'est la branlée à tous les coups, on sait pas d'ou ça va venir mais ça vient. L'IA du mac n'est sans doute pas assez tordue pour envoyer des Ulfsarks construire un fort de la colline à 20 mètres de mon TC !
Résumé: c'est un jeu de tordus.

@+
jocolor

Je vais aller me consoler en SP, ça fait du bien de gagner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: manque une rubrique...   manque une rubrique... EmptyMar 8 Fév à 21:08

c'est vrai c'est un jeux tordue, quand tu joue en sp met l'ordinateur en assaillant
Shocked
Daktari
Langue pendue
Daktari

MessageSujet: SP Assaillant   manque une rubrique... EmptyJeu 10 Fév à 11:20

OK, j'ai joué en SP Assaillant difficile contre Loki, Thor et Isis.
résultat: l'IA de l'ordi reste prévisible et la victoire est encore au rendez-vous pour Ra. Meme en assaillant, l'IA reste prévisible et ne pond pas de coups tordus comme les joueurs humains. Il faut sans doute en conclure que le jeu en lui même n'est pas tordu..... ce sont les joueurs qui le sont, mais c'est justement ce qui fait le "charme" d'un RTS. En effet, la prévisibilité finit par tuer le suspense (toutes les parties SP se ressemblent plus ou moins), donc rien ne vaut le plaisir d'affronter un joueur tordu, même si on se prend une branlée.
Quand on gagne en SP, on n'apprend pas grand chose, c'est en perdant qu'on apprend (gestion des erreurs en visualisant les parties enregistrées car on apprend plus de choses de ses erreurs que de ses succès: on comprend toujours pourquoi on a perdu, pas toujours pourquoi on a gagné).
Cette petite morale me remonte le mien (de moral), je n'ai encore jamais gagné en MP 1vs1 !!!
Pas de panique ça va venir !! Prevoir néanmoins encore quelques temps.
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: manque une rubrique...   manque une rubrique... EmptyJeu 10 Fév à 12:07

moi j'ai joué à aom titan 6 mois avant d'avoir un mac assez puissant pour y jouer ( avant pwb pismo & pwm g4 400) je battais l'ordi en modere, apres 6 mois contre l'ordi. quand cet été j'ai débarque sur gameranger je me suis rendue compte que j'etais nul et finalement c'est surtout iman et detective qui m'ont formés et en 1 mois je battais l'ordi en difficile cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manque une rubrique...   manque une rubrique... Empty

manque une rubrique...
Page 1 sur 1