Clan Mac AOM Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Mac AOM Français

Clan Mac AOM Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les photos sur le nouveau site : explication

AuteurMessage
de$troyer
Bavard
de$troyer

les photos sur le nouveau site : explication Empty
MessageSujet: les photos sur le nouveau site : explication   les photos sur le nouveau site : explication EmptySam 19 Fév à 14:21

pour rajouter une photo dans "l'aldum photo" et dans votre "profil" vous devez tout d'abord vous connectez.
Dirigez vous ensuite sur la page "votre compte" dont le lien figure dans le menu.
Pour "album photo" allez dans preference, a "photo url" vous devez entrer l'url de votre image mais keske qu'une url? ( question kon ma pose).
C tres simple, une url est une adresse de site exemple ( c mon image a moi) : http://www.aom-arena.com/images/god_minor/god%20minor%20icon%20egypt%20sekhmet.jpg

cette url ce dirige vers mon image. votre image doi donc etre deja dans un site( pour ce don ce n'est pa le cas, demandez moi je la metterai sur mon site). par exemple, vous desirez reprendre votre avatar du forum.
faite le 2eme bouton de la souri sur votre image et clicer sur "ouvrir l'image dans une nouvel fenetre". vous aures alors votre image sute une page. vous n'avez cas prendre l'adresse de cette page (URL) et faire copier coller a l'endroit ou elle vous est demande.

pour le "profil" c la meme chose, vous devez rentre l'url a "avatar".
normalement elle devrait s'afficher des lors ke vous clicez sur "votre compte"

SI vous y arrivez vraiment pa, demandez moi. il pa de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excidium.org/girn

les photos sur le nouveau site : explication
Page 1 sur 1