Clan Mac AOM Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Mac AOM Français

Clan Mac AOM Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a propos de" the hunter"

5 participants
AuteurMessage
the french
Langue pendue
the french

a propos  de" the hunter" Empty
MessageSujet: a propos de" the hunter"   a propos  de" the hunter" EmptyLun 28 Fév à 13:14

j'hesite à mettre ça dans le poste blague.
Alors voila, hier apres midi je laisse" outzone" jouer à ma place contre "the hunter" en le prevenant qu'il joue pas mal.Alors outzone s'est installé à coté de chez lui ( rush) ce qui a mis en colere notre ami.Bien que mon pote lui est propose une revanche sans rush ,the hunter est rentre dans un delire de gamin qui me fait dailleurs douter de son age (un comportement pareil on l'a maximum à 15 ans je pense)
Donc monsieur est faché donc quitte le clan.
A ce propos je vous propose un temps de "test" avant d'inscrire les gens au clan.
Voila la terrible histoire à 2 balles!!!!
Donc,en ce qui me concerne je n'aime pas du tout ce genre de comportement, le clan c'est pour le fun et rien d'autre.Si vous voulez des clans serieux et chiants ,achetez vous un pc , mac c'est "think different"
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Langue pendue
Thot

MessageSujet: Re: a propos de" the hunter"   a propos  de" the hunter" EmptyLun 28 Fév à 14:47

C'est triste d'en arriver là pour un rush! Si j'avais peté un cable le nombre de fois qu'on m'a rusher, je serais déja depuis longtemps en dépression. Qu'il aie voir ailleurs, il verra que dans des clans comme FNS ou e8, ils rushent tous, et ça fait partie du jeu, même si je prefere jouer de loin sans rush.

Maintenant encore s'énerver comme il l'a fait pour UNE partie, alors qu'Outzone lui a encore proposé une revenche amicalment sans rush, ça me dépasse. Meme si j'aime pas perdre, ça reste un jeu.

Peace les amis afro
Nours
Langue pendue
Nours

MessageSujet: Re: a propos de" the hunter"   a propos  de" the hunter" EmptyLun 28 Fév à 15:19

C'est vrai que le rush fait partie du jeu. Il faut savoir les contrer! Ca s'apprend, et pas la peine d'en faire un caca nerveux !
http://kadosfacile.free.fr/
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: a propos de" the hunter"   a propos  de" the hunter" EmptyLun 28 Fév à 21:17

Voilà, moi je suis nul à AOM Sad mais je suis dans un clan pour m'amélioré en m'amusant et en créant des amitiés avec des gens qui partagent la même passion. The hunter, lui ne va dans des clans que pour être le meilleur et dire à tout le monde que c'est une terreur. J'espère que tu ne t'es pas excusé outzone car le rush est une manière comme les autres de l'emporter certes un petit peu traître (donc peu utilisé) mais dans les règles. Donc si certains vont chialer dans leur coin car ils sont contres les règles du jeu et car ils veulent à tout prix vanter leur force, qu'ils aillent s'inscrire dans le clan " pour les premiers qui ne veulent pas s'éclater" mais le mot d'ordre de ce clan restera quand même:

S'AMÉLIORER EN S'ÉCLATANT.
@ bon entendeur salut et si il y en a d'autres qui ont la mentalité "winner", j'espère que laurent se chargera de les revoyer jouer au playmobil rambo Twisted Evil
http://the-thib-forum.forumactif.com
l'algerien
Langue pendue
l'algerien

MessageSujet: Re: a propos de" the hunter"   a propos  de" the hunter" EmptyVen 4 Mar à 0:03

y'a une chanson de Brassens qui me vient à l'esprit "quand on est con ,on est con!!!" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos de" the hunter"   a propos  de" the hunter" Empty

a propos de" the hunter"
Page 1 sur 1