Clan Mac AOM Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Mac AOM Français

Clan Mac AOM Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans???

3 participants
AuteurMessage
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? Empty
MessageSujet: Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans???   Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? EmptySam 4 Mar à 15:22

Bonjour j'en est mare des raids .Les joueur ne font que ca des qui sont un peu bon.
Exemple: Je jouait contre belgrade boys et on prend le meme dieu poseidon
du coup ce fils de .....(maman travail)lol pardon me rush mes paysans et gagne
Moi tou enervé je demande une revanche et la je joue a fon et je l'explose mais la premiere chose qu'il fait c de rusher les paysans je trouve cette attitude détestable.Bon que l'on tue les paysans quand il sont sur le chemin de la victoire mais on ne doit pas chercher d'abord a les tués meme si je l'admet ca conduit a la victoire
Je suis donc très décue de ce genre de joueur ca me dégoute d'aom
De plus les meilleurs partis sont quand on arrive a l'age héroic c'est pourquoi entre joueur du clan je propose une regle pas de raid avant 1600 de dévellopement
Que ceux qui sont d'accord réagissent
voila a la prochaine
ps Iman est trop fort sur médittérannée ce batard.Mais a tu déja vaincu Ibug???
Revenir en haut Aller en bas
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans???   Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? EmptySam 4 Mar à 17:47

1- Soigne ton vocabulaire, on est pas à la cité ici Wink
2-Je suis d'accord pour 1600 de dévelopement Wink
http://the-thib-forum.forumactif.com
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

MessageSujet: Mega lol   Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? EmptySam 4 Mar à 20:42

Bon bah pardon pour ce language peu courtois mais bon je ne pense pas quand même que ce que j'ai écrit peut choquer et la cité comme tu dit j'y suis pas mais bon je ne pense pas que quelqu'un de la cité posséderait un mac lol y sont tous sur des pc tomber du camion(pardon encore pour cette expréssion
Allez bye
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans???   Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? EmptySam 4 Mar à 21:27

Bonjour les préjugés.....ça fait des années que je suis dans les cités et il est dommage de croire les clichés télé d'autres part quand je vois tout les jours des détournements de fonds publics je pense que la délinquance est comme la vérité... Ailleurs. bounce
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

MessageSujet: Tout a fait raison   Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? EmptySam 4 Mar à 22:04

Jsuis d'accord avec toi totalement malgré tout tu ne peux pas me dire que dans les cités ya plus de mac que de pc
Au point de vue cité moi jpense que jpeux prétendre m'y connaitre car a coté de chez moi il y avait le grand ensemble et les bacconets.Néamoins jsui d'accord avec tes propos c les plus riches qui se font de toute facon le plus d'argent illégale .
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans???   Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? EmptyDim 5 Mar à 3:06

Bon on va éviter le fameux HS propre à notre lolo favori Rolling Eyes Laughing
http://the-thib-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans???   Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans??? Empty

Que faire pour explosé un mec qui tu les paysans???
Page 1 sur 1