| Le nom du clan (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Le nom du clan (bis) Sam 19 Fév à 17:01 | |
| Voilà, avc l'ouverture du site, on va surement recevoir des demandes de tournoi donc il faut trouver un nom au clan. Mettez vos idées et dans 1 semaine, je ferai un sondge pour voter donc mettez toutes vos idées même les lus betes. | |
|
| |
the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Sam 19 Fév à 21:33 | |
| moi je suis fonctionnel donc je propose" le C.A.M.F " le Clan Aom Mac Français | |
|
| |
louis Langue pendue
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Sam 19 Fév à 22:42 | |
| sur mais c est pas C.M.AOM.F clan mac AOM français | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Sam 19 Fév à 23:17 | |
| c'est par ordre d'importance | |
|
| |
Hermès
Nombre de messages : 33 Localisation : france Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Dim 20 Fév à 12:21 | |
| bof, ça fait un peu assurance, genre GFM, CAF et autres bon alors mon idée des whites warriors (WW) ne plait à personne... il faut que je trouve autre chose, on se laisse encore un peu de temps ? | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Dim 20 Fév à 13:47 | |
| franchement moi sur ce coup je vous suit , je ne me formalise pas pour un nom et puis c'est vrai que ça fait trop assurance. | |
|
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Dim 20 Fév à 14:04 | |
| Wé dimanche prochain, je lance un sondage sinon pour les whites warriors le nom est stylé mais bon je ne vois pas trop le rapport avec le clan mac AOM français et en plus je crois que les whites warriors existent déja (je n'en suis pas sûr) | |
|
| |
Daktari Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Tallard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: WW Lun 21 Fév à 10:32 | |
| Personnellement, je trouve que white Warriors pourrait etre mal perçu, on est pas tous blancs après tout, de plus, pour un clan français, un nom français me semble indispensable. Cherchez éventuellement dans un livre d'histoire ...
Les gaulois verts n'est pas tellement plus stupide que les ww ! et en + c'est en français. (Je plaisante) | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Lun 21 Fév à 10:36 | |
| Sinon moi j'ai réfléchi ce dimanche pendant que je soigné ma gastro-entérite, mon engine et mon autite (et oui tout ca!!! ) -La french dream team -La AOM french dream team -La team AOM de rêve Voilà dites ce que vous en pensez! PS: un nom français n'est pas obligatoire, si on fait un tournoi contre un clan américain et que l'on choisit par exemple comme nom de team "stroubiniouf-les-près , ils ne vont rien comprendre et puis l'anglais et une langue universelle!!!! | |
|
| |
Thot Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Lun 21 Fév à 15:07 | |
| Et alors s'ils comprennent pas?
Le français me va très bien, vive Molière! | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) Lun 21 Fév à 15:35 | |
| Je n'ai pas dit que ce sera le nom que l'on choisira mais je mets des idées en vu du vote de la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du clan (bis) | |
| |
|
| |
| Le nom du clan (bis) | |
|