Sujet: Je souhaiterai un duel contre iman Jeu 16 Fév à 13:19
On ma dit ke le meilleur joueur s'etait iman.J'aimerai faire une tite partie car ca fait longtemps que je n'ais pas perdu et pour progresser il faut perdre.donc si tu m'entend iman jsui ok.
iMan
Nombre de messages : 95 Localisation : Nancy, sur une chaise Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Je souhaiterai un duel contre iman Ven 17 Fév à 17:34
bon ben pour l'instant 1 à 1 j'ai plus l'habitude de jouer contre des bons joueurs ça craint!! comme vous avez pu le remarquer depuis plusieurs mois sur game ranger il n'y a que des gros noobs!
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: Je souhaiterai un duel contre iman Jeu 23 Fév à 0:49
moi aussi je gagne, c'est pas marrant
the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Je souhaiterai un duel contre iman Jeu 23 Fév à 13:46
en tout cas ça y va le téléchargement de aom de puis quelques mois....
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: Je souhaiterai un duel contre iman Jeu 23 Fév à 18:08
bah tant mieux
EL ERAGON Bavard
Sujet: Réponse Jeu 23 Fév à 18:15
en tout cas ça y va le téléchargement de aom de puis quelques mois....
OULALALALA Jsuis trop enervé la on sous entend que jaurais telecharger AOM ou piraté. Ca ca me fait bien de la peine que les gens pensent cela . De plus mon petit the french sache monsieur que ca fait un paquet de temps que je suis sur gr et que tout mes jeux je les achetent a paris chez macgames.Bien sur je parle pas des démos lol.Enfin bon en plus si ta bonne mémoire javais un autre pseudo avant y sera peut etre plus parlant XANATOS Mais bon j'espere que tu rechargera ton cerveau pour que la lumiere soit comme dans ton iPod.(cela dit déchire le gif) Bon Tchao
the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Je souhaiterai un duel contre iman Jeu 23 Fév à 18:51
pourquoi tu le prend pour toi? je pense seulement que depuis quelque mois il y a étrangement beaucoup de joueurs qui ont aom
EL ERAGON Bavard
Sujet: Hum hum .... Jeu 23 Fév à 19:05
Je pensait que tu me c'etait pour moi .J'ai du mal comprendre et je m'en excuse sincerement
thibinho Langue pendue
Sujet: Re: Je souhaiterai un duel contre iman Jeu 23 Fév à 20:03
Wé, si on veut des jeux mac, il faut les ACHETER !!!!!! Bientot la sortir de Heroes of might and magic V El Eragon: essaye de te calmer stp pour la bonne humeur du forum
EL ERAGON Bavard
Sujet: pas de probleme c cool Jeu 23 Fév à 20:59
Désoler de mettre un peu emporter mais je me suis excuser et ca ne ce reproduira normalement plus lol