| Battre iman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Battre iman Sam 19 Fév à 0:05 | |
| Voilà, je pense que ce cas mérite un sujet. A 1 vs 1, c'est la raclée assurée. A 1 vs 2, c'est la même chose mais en 2 fois plus savoureux pour lui. A 1 vs 3, si on ne fait pas un rush, il s'étend et on ne peut pas le contrer. Donc j'aimerais savoir( et je suis pas le seul ) comment est-ce que l'on peut battre iman? Bien sûr avec de l'entraînement, mais il doit bien il y avoir des choses qui le gêne donc voilà, le sujet est lancé . ( Peut-être en 1 vs 5 ?????????) | |
|
| |
the french Langue pendue
Nombre de messages : 371 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Battre iman Sam 19 Fév à 0:58 | |
| une seul solution le rusher il aime pas ça et surtout attaquer ses ressources il aime encore moins ça , bien sur tout ça c'est de la théorie moi j'ai eu de la chance de le battre une fois un lendemain de fête bien arrose | |
|
| |
thibinho Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Battre iman Sam 19 Fév à 1:13 | |
| Tu as de la chance mais il faudrait que l'on essaye de le rusher à deux | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| |
| |
iMan
Nombre de messages : 95 Localisation : Nancy, sur une chaise Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Battre iman Lun 21 Fév à 13:37 | |
| je jouais en 2vs2 contre thot et fransua je crois et comme j'étais avec une grosse daube qui faisais n'imp je me suis fait battre, les 2 ont foncé sur moi avec des tas d'unités et paf j'étais mort en 2 sec... | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Lun 21 Fév à 15:05 | |
| à ce propos je suis surpris du jeux de thot et de fransua qui s'ameliore , faites attention!!! | |
|
| |
Thot Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Battre iman Lun 21 Fév à 15:10 | |
| Lol toute est relatif J'ai fait une partie en 2vs2 avec Yusef contre Ibrajim et Silver, Yusef se plaignait de jouer en 1vs2 Depuis le temps qu'on joue Fransua et moi, c'est un peu normal lol. Je me rappelle mes premières parties sur GameRanger, mon pseudo c'était Wuetisheer. On avait fait une partie Fransua et moi vs the french (qui nous avait donner 50 d'handicap) et on s'était pris une volée en 15 min | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Lun 21 Fév à 15:34 | |
| Moi c'est long pour que je m'améliore | |
|
| |
Nours Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 0:34 | |
| Ba moi je poeu po jouer contre iman alor forcément je peu po lui metre sa raclée... ... Kan c lui ki host je peu po join é in versement... qqn a une explikation??? | |
|
| |
Thot Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 0:39 | |
| - ATs|Nours a écrit:
- Ba moi je poeu po jouer contre iman alor forcément je peu po lui metre sa raclée... ...
Kan c lui ki host je peu po join é in versement... qqn a une explikation??? Les mystères du réseau... Juste tu pourrais éviter le langage sms, on aime bien Molière | |
|
| |
Nours Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 1:24 | |
| pk tveu kjevitt le langag sms c tt pouri é molierr si sa se trouv il ékrivé komm sa ten c rien c le editeurr ki retraduiz nan je déconne c'est d'accord j'arrête ça | |
|
| |
Thot Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 1:30 | |
| Merci C'est juste que c'est fatiguant de devoir déchiffrer ce "langage". De plus ça demande un ridicule effort, quelque secondes en plus, et tout le monde est content. On te demande pas de pas faire de fautes (d'ailleurs tu peux t'amuser à chercher j'en fais plein) mais d'éviter les grosses fautes, les ke, , koi, kiffe, 4ever, ... La français est la plus belle langue du monde voilà | |
|
| |
Nours Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 1:36 | |
| Quelque secondes prend un S : quelques secondes On te demande pas de pas faire de fautes : On NE te demande pas de NE pas faire de fautes Moi francman le francé sa mfé tro iéch a donf c relou 4ever Je suis chiant, hein??? Allez je déconne va pour cette fois mon petit mais tâche de faire mieux demain à ta dictée. | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 3:12 | |
| | |
|
| |
Nours Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 11:45 | |
| | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 13:42 | |
| j'ai un nouveau jeux : tout les messages en texto ou avec trop de fautes seront supprimés à partir de maintenant. | |
|
| |
Daktari Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Tallard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: wé Jeu 24 Fév à 13:43 | |
| sa vat fer 2 la plass | |
|
| |
Nours Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 13:49 | |
| ok alors j'arrête les fautes mais il faut me comprendre : je fais parfois plusieurs choses en meme temps, il m'est donc assez désagréable de devoir écrire d'une façon longue comme celle-ci... Comprenez-vous? | |
|
| |
the french Langue pendue
| |
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 14:08 | |
| Privilégier va | |
|
| |
l'algerien Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : gap Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Battre iman Jeu 24 Fév à 14:39 | |
| toi en touc cas t'as le reccord de messages style chat et ici c'est un forum! | |
|
| |
Nours Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Sam 26 Fév à 14:09 | |
| Une fois je joais avec iMan contre quelqu'un qui s'appelle Babe Ruth et il nous a explosé! En fait il nous fait des rushs et il arrive à évoluer en même temps... iMan était tout dégoûté! Donc je crois avoir la solution : le rusher et avoir assez de ressources pour évoluer en même temps... Bonne chance! | |
|
| |
thibinho Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Sam 26 Fév à 15:07 | |
| Merci, oui, il déteste les rush, on a même éssayer avec lolo | |
|
| |
iMan
Nombre de messages : 95 Localisation : Nancy, sur une chaise Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Battre iman Sam 26 Fév à 15:18 | |
| oui mais bon ça c t pas un rush hein le comique, avec des villageois lol sinon babe ruth ouais ce jour la j'étais trés enervé parce qu'en plus je venais de commencer à utiliser les egyptiens donc... | |
|
| |
the french Langue pendue
| Sujet: Re: Battre iman Sam 26 Fév à 15:21 | |
| pas au point notre truc , mais j'aime pas trop ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battre iman | |
| |
|