Clan Mac AOM Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Mac AOM Français

Clan Mac AOM Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Iman seigneur de la mer mais plus de la terre

4 participants
AuteurMessage
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

Iman seigneur de la mer mais plus de la terre Empty
MessageSujet: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyVen 17 Fév à 17:42

Ah sa me fait plaisir j'ai enfin put rejouer contre iMan et j'ai perdu la map etant médittérannée.Néamoins une revanche sur halfheim IV (ma map de prédilection) ma permis de le vaincre assez rapidement(avant le 3 age).
Donc si kkun du mm niveau que Iman veux un duel je suis preneur.

Je vais progresser sur la mer pour pouvoir rivaliser avec Iman .

Comme quoi avec un peu d'entrainement et de stratégie la victoire est possible.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyVen 17 Fév à 22:56

moi j'aime pas les maps modifiées c'est trop facile pour la bouffe. pale
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

MessageSujet: OUAIS BOF   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptySam 18 Fév à 18:07

Le fait que ce soit halfheim IV et non halfheim tout cour ne change rien dans ma strtégie de jeu et le résultat aurait été quasiment le même.Si tu veux faire une tite partie pour voir ca sera avec plaisir

TCHAO
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptySam 18 Fév à 18:28

ben alors il faut que je te mette une branlée sur la terre rambo
iMan

iMan

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyMer 22 Fév à 20:07

ouais ais je te connaissais pas trop
sur la mer je t'avais battu sans trop de difficulté, je pensais que ça serait pareil sur terre du coup j'ai rien anticipé, faudrait refaire une partie pour etre sur Smile king
http://www.speeddesign2003.com
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyJeu 23 Fév à 0:48

Oula, ce n'est pas mon niveau là...
http://the-thib-forum.forumactif.com
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyJeu 23 Fév à 13:47

mais si y'a pas de raisons depuis le temps que tu joue tu devrais avoir évolué affraid
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyJeu 23 Fév à 17:30

Resalut a tous je pense pour repondre a the french que mn probleme est que je suis arriver au bout de la civilisation grec au niveau de l'évolution du niveau de jeu.Pour preuve cela fait des mois que personne ne ma battu en prenant un des dieux grecs.
Cela dit je suis entrain d'éssayer d'autres civilisation notament les scandinaves que j'apprécie particulierement mais c'est très difficile est cela prend beaucoup de temps pour arriver a jouer de facon a pouvoir résister a des joueur comme Iman ou bb wombat.
Etant donner le temps que ca prend de maitriser tt les niveaux avec une nouvelle civilisation il me semble très difficile de pouvoir espérer battre Iman avec une autre civilisation que les grecs car avec les égyptient et les scandinaves je ne suis qu'un joueur de niveau moyen++.
Néamoins cela serait mentir que de dire que Iman n'est plus le maitre incontesté de ce forum et même de la france aom mac .
Je considère juste que sur une bonne map sans eau avec les grecs il faut prendre garde a mon style de jeu.
Cela étant dit j'espère pouvoir montrer mes talents lors d'un tournoi prochainement.Abon entendeur salut
iMan

iMan

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyJeu 23 Fév à 17:35

moi tout ce que je dis c'est que tu fais chier avec ta cavalerie de merde Very Happy Very Happy

sur terre je n'arrive jamais à avoir assez de bouffe ou alors si j'en ai assez, j'ai pas assez d'or!

quoi qu'il en soit faudra se refaire un match... si t'es la ce soir...
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyJeu 23 Fév à 18:01

Moi je suis un adepte de Zeus Smile
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyJeu 23 Fév à 18:17

Jsuis la maintenant mais pas ce soir dsolé jai sport
Sinon ce week end
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyJeu 23 Fév à 20:04

ce week-end sa va chier hehe rambo (surtout pour moi Confused )
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

MessageSujet: HALALA   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyVen 24 Fév à 17:22

Jai le vague a l'ame y a plus personne qui puisse me battre.Méga lol
Cet après midi duel 2v2 Iman +un noob vs moi +un med--
Premier probleme choix de la map
Iman veux médittéranné(je hais la mer)
Je veux halfheim(Iman hait la terre)
Comment résoudre ce probleme?
Eh oui le random map c'est très utile .
Manque de chance pour Iman la map qui tombe est oasis
Résultat Iman abandonne avant le 3eme age
Ne soyons pas de mauvaise foi mon coequipier était un peu meilleur que le sien
Néamoins il a abandonner car j'avais déja rusher ces paysans au bois et ces nain a l'or de plus j'avis aussi +800 point de dévellopement.

Comme quoi la victoire est possible

P.S(pour Iman):les scandinaves sont trop avantager sur mer et tu le sais .Attend un peu que j'arrive a les maniers et ca sera plus marrant
LOL

tchao.
iMan

iMan

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyVen 24 Fév à 19:03

chaque civilisation a ses avantages
tes paysans recoltent les ressources (surtout la bouffe) plus vite que les autres

bon quoiqu'il en soit avec un noob qui a 500points contre ton med qui en a 1500...

et j'insiste c'est pour ça que sur mer ça aurait été plus équitabel, le random c pas pour des cas comme ça!

ha oui un autre truc, c'est bien beau de vouloir toujours la terre, mais moi je deteste la terre donc pourquoi ne pas prendre la mer?? (le random ne marche pas, y'a plus de map sur terre que sur mer...)
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyVen 24 Fév à 19:08

Moi si tu me rush c'est pas la peine de jouer je déteste ça . Même les noobs je les laisse se développer car au début ça m'a dégoûter les mecs qui t'écrase en 10 mn. quand on me rush je quitte car ça n'a plus d'intérêt. study
iMan

iMan

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyVen 24 Fév à 19:12

ouais je deteste rusher aussi, aucun interet une partie qui dure 8 min...
meme avec les noobs je les laisse se dévellopper pour pas qu'ils soient dégouter le probleme c'est quand on rencontre des gros gros noobs qui sont à 600 quand toi t'es à 5000 et la tu peux plus attendre lol...
EL ERAGON
Bavard
EL ERAGON

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyVen 24 Fév à 23:08

Vous avez tous les deux raisons néamoins il est particulierement dur de te vaincre si on te laisse t'étendre et encore plus sur la mer
De plus comme tu dit mon noob était a 1500 et tu sait très bien que en dessous de 2000 aucun joueur ne peut vraiment envoyer d'armée digne de ce nom.
C'est pourquoi meme tout seul contre 8 noob on gagne facilement lol!
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptySam 25 Fév à 12:21

Attend, je comprend plus rien sur Game Ranger Confused
La dernière fois je joue contre 3 noob et je gagne en meme pas 30 minutes Shocked Shocked Shocked Shocked

PS: Donnez vos nom ingame pour que je puisse les ajoutez a ma buddy list qui a été érasée Sad
the french
Langue pendue
the french

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyMar 28 Fév à 14:07

depuis 1 mois je met dans ma buddy list tout les joueurs d'aom sur gameranger j'en suis à 110 dont 90% sont des noobs lol!
thibinho
Langue pendue
thibinho

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre EmptyMar 28 Fév à 14:31

Tu m'inclus dans les 10% qui restent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iman seigneur de la mer mais plus de la terre   Iman seigneur de la mer mais plus de la terre Empty

Iman seigneur de la mer mais plus de la terre
Page 1 sur 1